Nanarland à Caen #10
vendredi 1 juin 2018 | 19h30
Cinéma LUX
Nanarland à Caen #10
La soirée Nanarland fête son 10e anniversaire, l’âge de raison ? (Ça se saurait !).
Et oui, 10 ans déjà que nous vous ratiboisons les neurones à coups de pelloches improbables, de cuts déjantés, de quizz aux calembours lénifiants et de cadeaux empoisonnés (qui n’a pas encore gagné son DVD de Beowulf ou de Karate Tiger 2 ?).
Pour cette édition si chère au cur des décimophiles, nous vous proposons le même programme que d’hab’, mais en toujours mieux : 2 nanars de haute volée, sélectionnés selon une méthodologie infaillible et couverte par le secret des affaires (on peut juste vous dire qu’on utilise un routabout à sens giratoire inversé).
Viendez donc comme vous êtes, seul (rencontre amoureuse garantie), en couple (union passionnelle garantie), en famille (félicité générale garantie) ou avec votre patron (avancement garanti)*
*Aucune garantie ne peut être garantie par la direction.
rouge]POUR RÉSERVER, SUIVEZ CE LIEN >
Au programme :
20h30 : [orange fonce]Samouraï Cop
DE AMIR SHERVAN, AMERICAIN (VF), 1991-1H36.
AVEC ROBERT Z’DAR, GERALD OKAMURA, MATT HANNON.
Joe Marshall est le « samuraï cop », un policier qui combat le crime avec son katana. Il est envoyé à Los Angeles afin d’aider la police locale à combattre le gang de Fujiyama, un japonais véreux… Cultissime, Samuraï Cop est un véritable film-monde du cahier des charges des buddy movies 80’s. La recette est simple mais terriblement efficace : un duo de flics d’action, composé d’un bellâtre chevelu et d’un side-kick noir rigolo, affronte un gang de mafieux japonais (interprétés par des occidentaux) et se font engueuler par leur boss quand ils détruisent la moitié de la ville. Explosions, zigouillage de sbires, petites pépées et blagues racistes sont à prévoir.
23h15 : La Toubib aux grandes manuvres
DE NANDO CICERO, ITALIEN (VF), 1977-1H35.
AVEC EDWIGE FENECH, ALVARO VITALI, RENZO MONTAGNANI.
Par mesure de rétorsion, la Toubib est affectée au bataillon disciplinaire qui est censé faire des tarés qui le composent des hommes, des vrais. Une comédie érotique italienne qui ravira autant les amateurs de belles plantes médicinales (en l’état Edwige Fenech, actrice française à la plantureuse filmographie transalpine) que les esthètes de l’humour potache à la lourdeur pachydermique (Alvaro Vitali et toute une bande de joyeux lurons italiens). Précisons que nous déclinons toute responsabilité en cas de décrochage de mâchoire (quelle qu’en soit la cause).
Avant, entre et après les films Cuts Nanarland + Quizz + Surprises et After Nanar spécial 10 ans : à l’occasion du dixième anniversaire, la soirée devrait se poursuivre (et se terminer) autour d’un verre (ou deux) sur fond de musique rythmique pour faire onduler nonchalamment vos corps sur le staccato de bande son électronique de films des années 80. Ou éventuellement si l’ambiance s’y prête, de la vraie musique pour faire bouger vos corps à deux et faciliter les rapprochements et ne pas rentrer seul(e) après (cf la garantie que la Direction ne garantit pas, dans le texte d’introduction).
Un troc nanar vous sera proposé dans le hall de la cafétéria, venez échanger vos vieilles affiches, cassettes VHS ou autres goodies nanardesques.
Réservations à la caisse du cinéma et en ligne sur en cliquant ici
Attention : Pass Soirée prioritaires. La vente des billets film/film (tarifs habituels) se fera sur place le soir même dans la limite des places disponibles.
Cadeaux à gagner toute la soirée.